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Prospecter des entreprises à impacts

Obtenir via Linkedin des rendez-vous avec des prospects qualifiés qui partagent vos valeurs

 Obtenir des rendez-vous qualifiés en respectant ces 6 étapes…

⚡️ Objectif : inspirer confiance, vous faire gagner en visibilité / crédibilité et rendre votre activité compréhensible en moins de 10 secondes.

💪 Votre profil Linkedin doit à la fois incarner votre histoire, vos valeurs et surtout votre pourquoi. Tout cela, en donnant l’impression à chaque prospect de se reconnaître à travers vos mots. C’est la clé pour inspirer confiance et crédibilité ! On vous introduit ici à notre concept déposé de Marketing d’Inclusion Ⓡ

🚀 Notre conseil gratuit : penser à optimiser l’URL de votre profil : vous pouvez multiplier jusqu’à par 10 la visibilité de votre profil Linkedin

👊 Nous avons optimisé plus de 250 profils Linkedin. 

 

 

BOOSTER MON PROFIL LINKEDIN

 

⚡️ Objectif : avoir un ciblage ultra-précis pour minimiser la perte de temps à échanger avec des prospects qui ne partagent pas vos valeurs.

💪 Cibler les leads qui partagent vos valeurs via les critères de recherche Linkedin (fonction, taille d’entreprise, secteur, etc.) ainsi que des mots clés et intitulés métiers spécifiques. Nous construisons ensuite des requêtes booléennes afin d’affiner le plus possible la recherche. Nous disposons déjà de nombreuses campagnes préremplies que nous adaptons à vos besoins de ciblage.

🚀 Notre conseil gratuit : penser toujours à taper dans la barre de recherche Linkedin la version masculine et féminine des intitulés métiers que vous rechercher, vous aurez bien plus de résultats !

👊 Nous disposons d’une liste de plus 250 métiers représentés sur Linkedin. 

 

 

AMELIORER MON CIBLAGE

 

⚡️ Objectif : augmenter le nombre de retour aux messages que vous envoyez afin de remplir votre agenda de rendez-vous qualifiés.

💪 Nous écrivons ensemble des scénarios messages qui vous ressemblent et sont susceptibles d’interpeller vos cibles sur Linkedin. Nous disposons de plusieurs dizaines de messages types que nous pouvons adapter à votre personnalité.

🚀 Notre conseil gratuit : minimiser l’utilisation du « je » et terminer toujours vos messages par une question ouverte pour initier la conversation.

👊 Nous disposons de 50 exemples de messages qui ont fait leurs preuves ! 

 

 

AUGMENTER MES TAUX DE REPONSE

 

⚡️ Objectif : vous faire gagner du temps par l’utilisation d’un outil qui va envoyer des messages personnalisés à votre place lors de la prise de contact et des relances

💪 Contacter vos cibles sur Linkedin prend du temps ! Nos outils d’automatisation prennent contact avec vos prospects un à un et de manière personnalisée. Il est possible d’envoyer plusieurs messages afin d’automatiser le début des conversations. Vous n’avez plus qu’à intervenir quand le prospect répond.

🚀 Notre conseil gratuit : ne vous ruez pas sur Google (ou Ecosia en version plus écologique) en tapant ‘Outil d’automatisation Linkedin’ et prenez rendez-vous avec nous. Vous savez ce qu’on dit « ça n’est pas la raquette qui fait le joueur, c’est le joueur qui fait la… ».

👊 Nous travaillons avec 2 outils d’automatisation approuvés par Linkedin. 

 

 

GAGNER DU TEMPS DANS MA PROSPECTION

 

⚡️ Objectif : rester organisé dans vos échanges pour minimiser le temps passé sur Linkedin et surtout garder en réactivité pour répondre à vos prospects.

💪 Qui vous a répondu ? Quand ? Quand relancer ce contact ? Qui est prêt à vous rencontrer ? Nous vous donnons les bons réflexes commerciaux à avoir pour rester organiser et rendre l’usage de la messagerie Linkedin le plus intuitif possible.

🚀 Notre conseil gratuit : repasser toujours en « non lues » vos messages sur Linkedin. Vous pourrez ensuite les filtrer et ne voir que les messages que vous avez en attente de réponse. Un bon moyen de ne pas passer à côté d’une opportunité d’échanges.

👊 Nous disposons d’un outil en ligne d’organisation commerciale que nous partageons à nos clients.

 

 

RESTER ORGANISER SUR LINKEDIN

⚡️ Objectif : connaître les indicateurs de performance à surveiller sur Linkedin afin de valider la réussite de vos campagnes de prospection et adapter au besoin votre stratégie pour rester performant.

💪 Il est primordial de savoir si vos campagnes d’ajouts fonctionnent. Pour cela, vous devez surveiller vos indicateurs de performance tels que : le pourcentage d’acceptation de vos demandes, le nombre de réponses à vos messages, vos demandes de contacts entrantes, etc.

🚀 Notre conseil gratuit : découvrer ce qu’est le Social Selling Index sur Linkedin. C’est un bon point de départ pour vérifier vos progrès. Le moteur de recherche qui plante des arbres Ecosia est votre ami dans cette mission !

👊 Nous disposons d’un outil en ligne de suivi des performances que nous partageons à nos clients. 

 

RESTER PERFORMANT SUR LINKEDIN

 

Les résultats de nos clients sur Linkedin ?

Suivre ces étapes, c’est faire le choix d’atteindre vos objectifs de vente avec des clients qui partagent vos valeurs, vos convictions et le pourquoi de votre projet.

Découvrez le profil de Camille et de Maxime et n’hésitez pas à échanger avec eux ! 

Utiliser le plein potentiel commercial de Linkedin

Recruter des éco-héros

Recruter sur LinkedIn des candidats engagés et qui partagent vos valeurs

 En appliquant ces 6 étapes…

⚡️ Objectif : rendre votre profil ultra-visible dans Linkedin et compréhensible rapidement de la part des candidats qui viendront le visiter.

💪 Votre profil Linkedin doit à la fois incarner les valeurs et le pourquoi de votre société. La perle rare que vous recherchez viendra pour cela en priorité. Chaque candidat doit se reconnaître à travers vos mots. C’est la clé pour attirer les meilleurs talents !

🚀 Notre conseil gratuit : ne commencer pas votre résumé de profil en parlant de votre société ou de vos missions. Poser une question aux candidats qui viendront visiter votre profil. Exemple : « Quel type de travail vous rendrait fier ? ». Une bonne manière pour planter et/ou faire germer la graine du sens chez votre perle rare !

👊 Nous avons déjà optimisé plus de 30 profils Linkedin dans le secteur des RH. 

 

J’OPTIMISE MON PROFIL 

⚡️ Objectif : avoir un ciblage ultra-précis pour minimiser la perte de temps à échanger avec des candidats qui ne correspondent pas à vos besoins de recrutement.

💪 Pour bien sourcer et recruter, il faut de la méthode ! La méthode de sourcing universelle est selon nous la meilleure méthode pour faire et organiser votre sourcing, quel que soit l’outil utilisé. On vous aider à cibler les candidats qui partagent vos valeurs via les critères de recherche Linkedin (fonction, taille d’entreprise, secteur, etc.), des mots clés et intitulés métiers spécifiques ainsi que l’utilisation des opérateurs booléens et caractères spéciaux.

🚀 Notre conseil gratuit : avant de lancer votre recherche, pensez bien à rechercher et lister tous les synonymes d’intitulés métiers pour vous éviter de passer à côté de certains profils.

👊 Nous disposons d’une liste de l’ensemble des principaux opérateurs booléens et caractères spéciaux à connaître dans le cadre de votre sourcing. 

 

J’AMELIORE MON SOURCING

⚡️ Objectif : augmenter le nombre de retour aux messages que vous envoyez afin d’attirer l’attention des candidats qui partagent vos valeurs.

💪 Si la quasi-totalité de vos messages restent sans réponse, c’est sûrement parce que vous ne respectez pas les 4 règles d’or ! Nous écrivons ensemble des scénarios messages qui vous ressemblent et sont susceptibles d’interpeller vos candidats cibles sur Linkedin. Vous verrez votre taux de réponse augmenter considérablement !

🚀 Notre conseil gratuit : utiliser la méthode A.I.D.A. Une méthode qui a fait ses preuves depuis des années, et est devenue un incontournable du marketing pour inciter les clients à passer à l’action. Pourquoi ne pas vous en inspirer pour contacter vos candidats ?

👊 Nous disposons de dizaines d’exemples de notes de connexion, messages et relances. 

 

J’AUGMENTE MES TAUX DE RÉPONSE

⚡️ Objectif : augmenter le nombre de réponses à vos messages de prise de contact avec des candidats.

💪 Les candidats sont sursollicités de nos jours sur Linkedin. Il est donc primordial en tant que recruteur de contextualiser le mieux possible une prise de contact. Il existe des lieux dans lesquels vous rendre sur Linkedin pour rentrer en relation avec vos candidats de manière plus informelle. Une bonne manière de vous démarquer dans votre approche et obtenir des taux de réponse plus élevés.

🚀 Notre conseil gratuit : intégrer un groupe Linkedin ciblé. Vous pourrez contacter gratuitement tous les membres du groupe, incluant celles et ceux ne faisant pas partie de votre réseau Linkedin.

👊 Nous vous montrons les 5 lieux dans Linkedin ou 90% des recruteurs ne sourcent pas. 

 

JE PARS EN DÉCOUVERTE

⚡️ Objectif : vous faire économiser des fonds en apprenant à contourner la limitation payante imposée par Linkedin et faciliter la prise de contact avec vos candidats !

💪 La version gratuite de Linkedin comporte une limitation commerciale mensuelle lorsque vous visionnez trop de profils. Heureusement, nous avons des solutions gratuites pour vous permettre de la contourner ainsi qu’obtenir les coordonnées (mail et téléphone) de vos candidats.

🚀 Notre conseil gratuit : effectuer vos requêtes de recherche sur Google afin d’éviter d’utiliser des crédits recherche dans Linkedin : un bon moyen d’éviter de passer en Premium.

👊 Nous disposons de 3 outils gratuits pour contourner la limite payante de Linkedin et obtenir les coordonnées de vos candidats. 

 

JE SOURCE SUR LINKEDIN EN ILLIMITÉE

⚡️ Objectif : rester organisé dans vos échanges pour minimiser le temps passé sur Linkedin et surtout garder en réactivité pour répondre à vos candidats.

💪 Si vous contactez des candidats et que vos messages restent malheureusement sans réponse, cela ne veut pas forcément dire que ces derniers ne sont pas intéressés par votre opportunité. Malheureusement, bien trop de recruteurs oublient de relancer et/ou perdent le fil des relances. Nous avons LA méthode pour vous aider à rester réactif sans jamais passer à côté d’un seul candidat. 

🚀 Notre conseil gratuit : pensez à utiliser vos dossiers et sous dossiers de votre navigateur si vous souhaitez relancer vos candidats en fonction de leur avancée dans le cycle conversationnel.

👊 Gérer vos suivis et relances candidats via une extension chrome dont nous avons le secret !

 

J’ORGANISE MON SOURCING

Est-ce que recruter via Linkedin fonctionne ?

Suivre ces étapes, c’est faire le choix de minimiser votre budget et votre temps à sourcer sur Linkedin en vous assurant de recruter la bonne personne : celle qui vient pour les valeurs avant le salaire.

Recruter vos prochains éco-héros avec nous

Communiquer sur LinkedIn

Devenez visible et incontournable sur votre marché : sans payer de publicité LinkedIn

En respectant 6 étapes clés pour communiquer efficacement sur Linkedin…

⚡️ Objectif : rendre votre profil Linkedin attractif, avec une proposition de valeur / promesse claire et compréhensible.

💪 Publier des posts sur Linkedin, doit servir à augmenter le nombre de visites sur votre profil Linkedin. À ce titre, votre profil doit dégager de la crédibilité et de l’expertise, le couple parfait pour inspirer confiance. Vous devez également faciliter le travail de vos futurs visiteurs en rendant votre proposition de valeur claire et compréhensible rapidement. On vous aide à faire tout cela !

🚀 Notre conseil gratuit : démarrer votre résumé Linkedin avec une question ouverte que vos visiteurs liront en arrivant sur votre profil. Cela leur donnera envie de cliquer sur « Voir plus » et de découvrir le reste de votre résumé.

👊 Nous avons optimisé plus de 120 profils Linkedin dans une perspective de communication B to B.

 

 

OPTIMISER MON PROFIL LINKEDIN

 

⚡️ Objectif : communiquer sur des sujets qui intéressent vos cibles et générer un maximum d’interactions sur vos publications (likes, commentaires et repartages). 

💪 Il n’y a rien de plus ennuyant sur Linkedin, qu’une personne qui passe son temps à vanter les mérites et succès de son entreprise. 95% des profils Linkedin qui communiquent, le font en parlant d’eux, de leurs connaissances et/ ou compétences. Si vous souhaitez vous démarquer et vous construire une vraie identité, il faut parler le même langage que vos cibles et savoir sortir des sentiers battus. On vous aide à cultiver votre différence tout en gardant un ton professionnel.

🚀 Notre conseil gratuit : avant de publier un contenu, posez-vous la question suivante : « à quelle problématique de mon prospect cette publication répond-elle ? »

👊 Nos clients touchent 100% de leur audience tous les mois via leurs publications Linkedin

 

 

FAIRE CONNAÎTRE MA MARQUE

 

⚡️ Objectif : avoir un outil simple et collaboratif qui permet d’avoir une vue d’ensemble de vos publications et à toute l’équipe de contribuer à la production des contenus.

💪 Le calendrier de publication parfait n’existait pas : on l’a donc créé. Nous disposons d’un outil collaboratif, très simple d’utilisation qui vous permet ainsi qu’à d’autres collaborateurs de voir ce qui va être publié (contenu, nombre de mots, type de visuel, jour, semaine, etc.) ainsi que d’analyser les résultats de vos publications sur Linkedin. Un bon moyen d’engager toute l’équipe (commerciale et marketing) dans la création de contenus et le partage d’idées.

🚀 Notre conseil gratuit : insérer toujours au moins 3 hashtags dans vos publications afin d’améliorer la visibilité de vos posts !

👊 Notre calendrier de publication personnalisé permet de gagner jusqu’à 30% de productivité dans la production de vos contenus. 

 

DÉCOUVRIR NOTRE OUTIL

⚡️ Objectif : avoir une vue d’ensemble rapide sur l’actualité chaude de votre secteur et vous inspirer des contenus qui marchent le mieux sur LinkedIn afin de vous inspirer pour vos publications.

💪 50% du travail du community manager, réside dans la recherche d’informations et de contenus à partir desquels s’inspirer. C’est une tâche chronophage et très énergivore. Nous avons les techniques et outils pour vous aider à trouver les contenus B to B qui buzzent dans votre secteur !

🚀 Notre conseil gratuit :  taper un mot clé en rapport avec votre métier dans Linkedin et sélectionner dans les critères de recherche « Contenu », vous verrez : c’est magique !

👊 Nous disposons d’une liste de 50 influenceurs Linkedin dans tous les domaines : de quoi vous inspirer très largement !

 

TROUVER DES CONTENUS B2B QUI BUZZENT

⚡️ Objectif : gagner du temps en évitant de poster à la main tous les jours grâce à des outils qui le font pour vous.

💪 Fini les publications à la main sur votre compte Linkedin, ou autres comptes. Nous disposons d’un outil directement relié à votre calendrier de publication pour programmer tous vos contenus en un clic. Y compris les vidéos sur Linkedin !

🚀 Notre conseil gratuit : publier entre 11h et 12h le matin est selon Linkedin (et notre expérience), le meilleur moment pour avoir un maximum d’engagement sur vos publications.

👊 Nous disposons d’un outil de programmation de publication directement relié à votre calendrier de publication. 

 

 

GAGNER EN TEMPS ET EN EFFICACITÉ 

 

⚡️ Objectif : mesurer l’engagement sur vos publications afin de faciliter l’identification de potentiels leads et la prise de contact avec eux.

💪 Il est primordial de mesurer les résultats de vos publications (taux d’engagement, de clics, likes, commentaires et repartages) afin d’adapter vos contenus en conséquence. Cette analyse doit vous permettre également de récolter les fruits de votre travail, à savoir : identifier et contacter facilement des prospects potentiels.

🚀 Notre conseil gratuit : lors de la prise de contact, remercier toujours le prospect chaud d’avoir interagi sur votre publication. Il acceptera d’autant plus d’échanger avec vous si vous contextualisez votre message.

👊 90% des prospects chauds ayant interagi sur une publication répondent à nos clients lorsqu’ils les sollicitent pour cette raison !

 

 

FACILITER MES PRISES DE RENDEZ-VOUS

 

Est-ce que communiquer sur LinkedIn ramène vraiment des prospects chauds ?

Suivre ces étapes, c’est devenir un acteur référant de votre secteur et obtenir des rendez-vous avec des prospects qui vous connaissent déjà grâce à l’engagement sur vos publications (likes, commentaires, repartages).

Écrivez à Luc sur Linkedin qui se fera un plaisir de vous partager son retour d’expérience. 

Faire connaître mon projet à impact positif !

Trouver l'emploi idéal avec Linkedin

Mettre vos compétences et savoir être au service du bien commun grâce à Linkedin

Vous pouvez trouver votre prochain job de sens en appliquant ces 6 étapes…

⚡️ Objectif : faire gagner en visibilité à votre profil et mettre en avant votre différence auprès des recruteurs.

💪 Être visible sur Linkedin auprès des recruteurs, managers et du marché, c’est la base pour obtenir des sollicitations. Pour cela, il faut paramétrer efficacement votre profil. 99% des utilisateurs Linkedin ne le font pas. Nous vous aidons également à écrire un résumé vendeur afin de développer la crédibilité de votre profil.

🚀 Notre conseil gratuit : ne commencer aucune phrase sur votre profil Linkedin par « Je », astuce très pratique pour se concentrer sur le besoin de l’entreprise à laquelle vous souhaitez postuler.

👊 Nous avons déjà optimisé plus de 300 profils Linkedin dans une perspective de recherche d’emploi.

 

 

FAIRE LA DIFFÉRENCE

 

⚡️ Objectif : déceler les opportunités avant leur publication et identifier les personnes à contacter en interne pour obtenir un entretien.

💪 Accéder au marché caché, mettre en place une stratégie de mots clés ou encore apparaître dans le radar des recruteurs grâce à des astuces méconnues du grand public, voici ce que vous pouvez faire sur Linkedin. Nous vous montrons également comment ne pas payer Linkedin Premium et rechercher autant de recruteurs que vous souhaitez.

🚀 Notre conseil gratuit : se rendre sur le profil de recruteurs qui vous intéresse et voir quels types de mot-clés ressortent sur leurs profils. Vous pourrez ensuite les utiliser dans votre recherche sur Linkedin.

👊 Nous disposons de 3 méthodes pour rechercher les recruteurs gratuitement.

 

 

REJOINDRE LES RECRUTEURS DANS LEURS VIVIERS

 

⚡️ Objectif : se mettre à la place du recruteur afin de trouver le meilleur angle d’attaque pour postuler et augmenter le nombre de retour aux messages que vous envoyez.

💪 Décrocher des opportunités d’échanges, de mises en relation et d’embauches n’est pas facile sur Linkedin car les recruteurs sont sursollicités. Il faut savoir « faire la différence », vous démarquer dans votre approche. On vous accompagne sur les bonnes pratiques pour se vendre auprès des recruteurs lorsque vous entamez votre prise de contact. Des messages ultra-percutants à la clé !

🚀 Notre conseil gratuit : ne joignez pas votre CV dans un message Linkedin tant que le recruteur ne vous l’a pas demandé. .

👊 Nous possédons une méthode unique pour comprendre et profiler les recruteurs. 

 

ÊTRE PERCUTANT DANS MES MESSAGES

⚡️ Objectif : vous faire gagner du temps par l’utilisation d’un outil qui va envoyer des messages personnalisés à votre place à des milliers de recruteurs. 

💪 Une fois identifiés les recruteurs et vos messages écrits  : arrive la partie copier-coller… Heureusement, nous avons un outil en interne pour contacter des milliers de recruteurs en quelques clics. De quoi gagner des dizaines ou des centaines de relations en quelques heures sans faire d’effort. Vous n’aurez ensuite qu’à répondre aux sollicitations.

🚀 Notre conseil gratuit : ne contactez jamais plus de 100 recruteurs par jour sinon vous ne serez pas en mesure de gérer l’afflux de réponses.

👊 Nous disposons d’un outil d’automatisation qui vous fera gagner des heures sur Linkedin. 

 

 

ACCÉLÉRER MA RECHERCHE D’EMPLOI

 

⚡️ Objectif : publier sur Linkedin des contenus différenciants afin d’attirer l’oeil des recruteurs et recevoir des propositions d’embauches.

💪 Faire de la veille sur les actualités de votre marché cible est la première étape avant de publier du contenu sur Linkedin. Cela vous permet également de connaître les tendances et de publier des contenus percutants. Un bon moyen de booster votre visibilité ! Nous vous apprenons tout ce qu’il faut savoir pour publier, poster et être visible, le tout en automatisant un maximum vos process.

🚀 Notre conseil gratuit : publier entre 11h et 12h le matin, c’est là où vous aurez le plus de visibilité sur Linkedin.

👊 Nous disposons de 4 types de contenu qui marchent à tous les coups sur LinkedIn et 2 outils pour gagner un maximum de temps !

 

ME FAIRE CONNAÎTRE DES RECRUTEURS

⚡️ Objectif : rester organisé dans vos échanges pour minimiser le temps passé sur Linkedin et surtout garder en réactivité pour répondre aux questions des recruteurs qui vous répondent. 

💪 Suivre une méthode qui fonctionne, automatiser certaines tâches avec des outils efficaces, découvrir comment scruter le marché caché sont autant de points essentiels pour rester organisé et rester réactif sur Linkedin. Trop de candidats passent à côté des réponses de certains recruteurs et/ou de nouvelles offres, car ils ne savent pas utiliser l’interface de Linkedin dans son ensemble. On est là pour vous aider !

🚀 Notre conseil gratuit : quand vous réalisez une recherche sur un poste spécifique, n’oubliez pas de programmer une alerte par email pour les nouvelles offres à venir.

👊 Un groupe privé d’entraide entre candidats à impacts vous attend !

 

 

PROFESSIONNALISER MA RECHERCHE DE JOB

 

Puis-je réellement trouver un job de sens via Linkedin ?

Suivre ces étapes, c’est trouvé un job au sein d’une entreprise qui partage vos valeurs et qui travaille pour la planète avant le profit.

Trouver un job qui vous rendra fière !

Trouver des investisseurs & donateurs à impacts

Contacter des investisseurs & donateurs à impacts via Linkedin

  Vous pouvez accélérer votre levée de fonds en suivant les 6 étapes suivantes…

⚡️ Objectif : vous faire gagner en visibilité et rendre votre activité/ besoin compréhensible en moins de 10 secondes (les investisseurs sont souvent pris par le temps).

💪 Si vous recherchez des investisseurs / donateurs qui vont investir / donner à la fois pour l’opportunité économique et/ou pour les valeurs portées par votre projet, il faut impérativement que votre profil Linkedin leur parle. Le « pourquoi » de votre projet doit être clairement défini et les valeurs mises en avant de manière à raisonner en chaque business angel / donateur qui porte des convictions similaires aux vôtres.

🚀 Notre conseil gratuit : indiquer ce que vous apportez à vos clients / donateurs en une phrase dans votre titre de profil pour aider les business angel et donateurs qui viennent visiter votre profil à comprendre rapidement le but de votre activité.

👊 Nous avons déjà optimisé 15 profils dans une perspective de levée de fonds / fundraising.

 

RENDRE MON PROFIL ATTRACTIF

⚡️ Objectif : minimisez la perte de temps à échanger avec des personnes qui ne partagent pas vos valeurs et qui donc n’investiront pas et/ou ne donneront pas. 

💪 Si vous ne souhaitez pas « laisser entrer le loup dans la bergerie » : ne frappez pas à sa porte. Avant de partir tête baissée dans Linkedin et d’ajouter des contacts, il est primordial de s’interroger à qui l’on souhaite écrire et pourquoi ? C’est la base de vos campagnes pour in fine échanger avec les « bonnes » personnes, celles qui matchent parfaitement avec votre projet.

🚀 Notre conseil gratuit : coupler à vos recherches d’intitulés métiers, des mots clés spécifiques à votre activité / projet. Vous aurez des résultats beaucoup plus ciblés.

👊 Nous disposons d’une liste de 50 intitulés métier dans le domaine du mécénat et de la donation ainsi que plus de 100 mots-clés spécifiques autour du social et développement durable : profitez-en !

 

 

CIBLER  LES « BONNES » PERSONNES

 

⚡️ Objectif : augmenter le nombre de retour aux messages que vous envoyez afin de remplir votre agenda de rendez-vous qualifiés et/ou multiplier vos dons en ligne.

💪 On n’a jamais l’occasion de faire bonne impression deux fois : vous le savez. Vos messages doivent être percutants, amener à une discussion sans pour autant « agresser » commercialement votre interlocuteur. Nous appliquons 4 règles à tous vos messages qui vous garantiront des taux de réponse très supérieurs à la moyenne.

🚀 Notre conseil gratuit : ne mettez pas de lien externe vers un site internet et/ou une campagne de crownfunding dans vos premiers messages : c’est comme tendre sa carte de visite à une personne en réseau alors qu’on ne vous l’a pas demandé…

👊 En moyenne, 35% des investisseurs à qui nous écrivons sur Linkedin répondent et pour vous ?

 

ÉCRIRE DES MESSSAGES QUI FONT LA DIFFÉRENCE

⚡️ Objectif : vous faire gagner du temps par l’utilisation d’un outil qui va envoyer des messages personnalisés à votre place.

💪 Je vous arrête tout de suite : il ne s’agit pas de spamer votre réseau. L’outil que nous utilisons est paramétré pour éviter cela et dispose de limites. Il s’agit bien ici de vous faire gagner du temps sur les 3 parties « chronophages » de la prise de contact sur Linkedin : l’envoi de la demande de contact, l’envoi du premier message une fois que vous êtes dans le réseau de la personne, l’envoi d’un message de relance en cas de non-réponse aux 2 messages précédents. Si votre prospect répond, vous reprenez la main sur l’échange : as simple as that !

🚀 Notre conseil gratuit : interrogez-vous sur le temps que vous souhaitez allouer à Linkedin avant de lancer vos campagnes d’ajout. Dans le cas contraire, vous risquez fort de vous retrouver en manque de temps pour répondre aux retours de vos prospects sur Linkedin. 

👊 Nous avons automatisé le process de messages sur plus de 600 comptes Linkedin : ça marche et c’est sans risque avec notre outil !

 

 

ÉVITER LES TACHES CHRONOPHAGE SUR LINKEDIN 

 

⚡️ Objectif : ne passer à côté d’aucun message et répondre aux investisseurs / donateurs sous 48h.

💪 Linkedin est un outil extraordinairement puissant pour engager de multiples conversations en simultané. C’est aussi un outil extraordinairement difficile à prendre en main tant l’interface utilisateur n’est pas ergonomique. En travaillant avec nous, vous aurez des dizaines de conversations à gérer en simultané et sans un minimum de rigueur et d’organisation commerciale vous pourriez passer à côté d’une super collaboration : on vous accompagne sur tout cela !

🚀 Notre conseil gratuit : repasser toujours un message en « non lus » si vous l’ouvrez et que vous n’y répondez pas. Pourquoi ? Grâce aux filtres de la messagerie Linkedin vous pourrez ensuite voir uniquement les messages que vous avez à traiter.

👊 Nos clients répondent à 100% de leurs sollicitations sur Linkedin en moins de 48h grâce à notre modèle unique d’organisation commerciale sur Linkedin.

 

GAGNER EN EFFICACITÉ SUR LINKEDIN

⚡️ Objectif : connaître les indicateurs de performance à surveiller sur Linkedin afin de valider la réussite de vos campagnes de fundraising / levée de fonds et adapter au besoin votre stratégie pour rester performant.

💪 La mesure de la performance de vos campagnes est la clé de la réussite sur Linkedin. Il est impératif de mesurer le pourcentage d’acceptation de vos demandes, le nombre de réponses à vos messages, etc. Ces indicateurs doivent vous permettre d’adapter en conséquence votre ciblage et vos messages afin d’être dans le juste quand vous écrivez à vos cibles. En bref, itérer et itérer encore.

🚀 Notre conseil gratuit : calculer votre score SSI (Social Selling Index) peut être un bon début pour connaître la force de votre profil Linkedin (taper « SSI Linkedin » sur Ecosia, vous verrez c’est puissant !).

👊 100% de nos clients atteignent leurs objectifs de levée de fonds avec nous !

 

 

LEVER DES FONDS AVEC LINKEDIN 

Est-ce que je peux réellement lever
des fonds / dons grâce à Linkedin ?

Nous avons déjà aidé des startups, TPE, PME, associations et ONG à lever entre 100K et 2 millions d’euros via Linkedin. Dans un souci de confidentialité, nous ne communiquons pas l’identité de nos clients accompagnés (ONG, associations, startups) sur notre site internet. Nous sommes en revanche entièrement disponible pour vous montrer notre méthodologie de travail.

Donner un nouvel élan à votre projet impact